Vous voulez une affiche ?

Si vous souhaitez coller une affiche dans un lieu accessible au public, nous nous ferons un plaisir de vous en fournir une.

Ici,  une petite vidéo de Chris Cardiac sur l’art délicat du roulage d’affiche.

8 réponses à “Vous voulez une affiche ?

  1. Je souhaiterais avoir une affiche de l’expo pour les collections du Musée de la Vie wallonne. En tant que responsable du département des archives, je trouve intéressant d’avoir une affiche de cet évènement.
    Merci d’avance.
    Voici notre adresse:
    Cour des Mineurs
    4000 Liège

  2. islin-lucrezia

    Bonjour,

    j’aimerai bien avoir une affiche d’ennemis publics,
    pour chez moi,
    mais je la mettrai dans le hall d’entrée,
    où y a beaucoup de passage car il y a un atelier de théâtre (Point Zéro)
    donc l’affiche sera parfaite là,
    et puis ça me ferait vraiment plaisir!

    merci d’avance,
    belle et bonne journée

    islin

  3. Julie Hanique

    Quoilin, je vous apporte ça cette semaine.
    Islin, dois-je la déposer quelque part ou vous venez la chercher ?

  4. islin-lucrezia

    Bonjour Julie,

    J’ai oublié de préciser ça! Je passerai bien la chercher, car je suis à Bruxelles mais vais venir voir l’expo… ne sais pas encore quand,
    mais si vous me la mettez de côté, à l’accueil, ce serait super!

    merci
    bonne fin d’aprem

    islin

  5. Bonjour Islin,

    L’exposition se trouvant dans l’espace public, nous n’avons pas prévu de lieu spécifique d’accueil. Vous pouvez m’appeler au numéro de téléphone du musée quand vous venez pour fixer un rendez-vous.

  6. islin-lucrezia

    Merci Julie,
    C’est ce que je ferai!

    bonne journée
    islin

  7. Pourquoi l’affiche ne représente qu’une seule des quatre œuvres de l’exposition ?

    • Chère Lauriane, l’affiche ne représente pas une des oeuvres à proprement parler, mais c’est en effet une variation sur l’oeuvre de Messieurs Delmotte. On a choisi une image qui soit suffisamment intrigante pour attirer l’attention dans le flux d’affiches qui nous submergent chaque jour. On aurait peut-être pu faire quatre affiches, mais le budget ne l’aurait pas permis.

Laisser un commentaire