Visite de l’expo avec les enfants du CEC Mosaïque

6 réponses à “Visite de l’expo avec les enfants du CEC Mosaïque

  1. Apparemment, les cercueils ne les angoissent pas du tout. Ca les fait plutôt rire et ils se mettent tout de suite en scène en vampires, zombies ou princesses endormies attendant le prince charmant.

  2. C’était super j’ai vraiment bien aimé surtout Messieur Delmot en tout cas c’était vraiment cool.
    NORA
    COLA

  3. Miled Mekaoui

    C’était super!J’ai bien aimé car c’était très instructif.Franchement,je n’aurai certainement pas remarqué les Messieurs Delmotte,le toit de la galerie St-Lambert,la corde,les poèmes ou la boite qui fait du feu!
    J’ai adoré!!

  4. Wissem Mekaoui

    C’etait vraimant cool!J’ai super bien aimer car il y avait plein de chose que je n’avait pas remarqué dans Liège.J’ai adoré.
    Wissem Mekaoui!!

  5. La troisième

    Moi j’ai pas aimé du tout.Pasque on s’ennuyais à mort.C’etait NUL.

  6. Julie Hanique

    Je vois que les avis sont partagés. Peut-être que la formule jeu de piste aurait davantage plu à La troisième. En tout cas, merci d’avoir réagi, les enfants.

Laisser un commentaire