L’oeuvre de Michaël Dans taggée…

On a bien fait de traiter préalablement la pierre. La Brigade Antitag de la Ville va réagir au plus vite.

5 réponses à “L’oeuvre de Michaël Dans taggée…

  1. Pique-assiette

    « Au plus vite » est une notion relative, mais c’est nettoyé.

  2. islin-lucrezia

    à vrai dire ce tag tombal me plaît bien…

    si on fait des oeuvres qui habitent l’espace public,
    il faut s’attendre à ça,
    allez-vous avoir la même réaction si un pigeon chie dessus?
    si des larves vont s’y installer?

    la personne qui a l’impulsion de faire des tags ne fait-elle pas partie de la nature?

    je ne cherche pas à défendre le tag, que je trouve moche la plupart du temps. Comme vous, ça me rend triste d’en voir qui font tache sur de vieux bâtiments parfois classés,
    on ne peut pas dire que c’est de l’art, hein?!

    néanmoins, ça fait partie de l’époque dans laquelle on vit, et si quelqu’un a besoin de laisser son empreinte illicite et indélébile je pense que cela m’intéresse plus de savoir pourquoi il/elle a fait ça, que de savoir cette personne punie et le lieu/monument aseptisé.

    Bon voilà c’est pour relancer une vieille polémique sans fin!

  3. Euh, si, j’ai l’intention de nettoyer l’oeuvre si elle est maculée de fientes de pigeons.

    Et, oui, ça m’intéresse de savoir pourquoi une personne a taggé la sculpture. Je suis tout à fait prête à en discuter. J’aimerais savoir s’il s’agit d’affirmer une identité, de faire un pied de nez à la société et/ou de réagir contre l’oeuvre.

  4. Detiffe Charline

    Je pense que cette œuvre est très « tape à l’œil » et peut choquer plus d’un alors il faut s’attendre à ce genre de retour même si cette façon n’est pas la meilleure.

  5. Charline, vous l’exprimeriez comment vous votre retour ?

Laisser un commentaire